Économisez des milliers d’euros sur les réparations de votre voiture – les mécaniciens automobiles n’en sont pas vraiment ravis

 



Pourquoi chaque propriétaire de voiture devrait avoir un tel appareil…

Un nouvel appareil vous indiquera en un instant si votre voiture a un problème, sa gravité et s’il s’agit d’une urgence (le tout de manière simple et facile à comprendre). Les mécaniciens automobiles douteux ne peuvent plus si facilement empocher votre argent !

Avez-vous déjà eu cette expérience ? Vous amenez votre voiture pour un changement d’huile et vous retrouvez avec un mécanicien qui vous affirme que vous avez aussi besoin d’un nouveau joint. Ou bien encore lorsque « le voyant moteur » si mystérieux s’allume et que le mécanicien vous présente une liste de pièces coûteuses, mais supposées absolument nécessaires.

Malheureusement, les mécaniciens savent à quel point il est facile de profiter des gens qui n’ont pas les qualifications requises en réparation automobile. Sans compter qu’il n’est pas rare que le mécanicien invente quelque chose pour faire monter les coûts.

Mais finalement, un nouvel appareil change tout : les mécaniciens automobiles douteux ne peuvent plus vous tromper !

Qu’est ce que c’est ?

OBDclick est le premier appareil facile à utiliser pour vérifier l’état de votre voiture et ses besoins d’entretien.

interface-obdclick-logiciels
sildbar2-obdclick-pubv3

Deux étudiants en génie mécanique de Munich étant contrariés que leurs amis et leurs proches aient été exploités à maintes reprises dans des garages ont décidé de faire quelque chose à ce sujet. Ils ont créé ce nouvel appareil à prix réduit qu’il suffit de brancher sur le port du système de diagnostic embarqué OBD2 – celui-là même que les mécaniciens automobiles utilisent pour comprendre ce qui se passe réellement avec votre voiture.

 

 

Chaque voiture construite depuis 2001 est déjà livrée avec cette connexion

Ce nouvel appareil vous indiquera rapidement le problème de votre voiture et les bases de fonctionnement en termes simples et faciles à comprendre, vous permettant ainsi de confondre le mécanicien automobile qui essaiera la prochaine fois de vous tromper!

Mieux encore: dès que le « voyant du moteur » clignote, OBDclick vous en indiquera exactement la raison. À partir de maintenant, vous n’aurez plus jamais à faire de recherches sur un code de véhicule étrange que vous ne comprenez pas, ou vous rendre à ce garage dont vous vous méfiez tant et où on vous fournira seulement une liste de réparations inutiles – c’est finalement terminé!

Si le problème n’est pas sérieux ou si vous souhaitez tout simplement vérifier si cela se produit à nouveau, vous pouvez également éteindre le voyant du moteur directement à partir de l’application OBDclick. Génial n’est-ce pas ?

 

Intéressant, mais combien ça coûte ?

 

Vous pourriez penser qu’OBDclick devrait coûter des centaines d’euros pour tous les avantages qu’il offre, n’est-ce pas ? Ce qui est vraiment génial, c’est que les inventeurs d’OBDclick l’ont conçu de telle manière qu’il est incroyablement peu coûteux. Ils veulent ainsi empêcher le plus grand nombre possible de gens d’être arnaqués par des mécaniciens automobiles.

Le prix au détail est de seulement 49€ et vous pouvez l’acheter ici sur le site officiel.

N’attendez pas qu’il soit trop tard ! Vous pouvez avec un investissement juste un peu plus élevé que le coût moyen d’un changement d’huile, être assuré du bon fonctionnement de votre voiture et ne plus jamais avoir à retourner à l’un de ces garages que vous redoutez tant.

 

Étape par étape

C’est tellement simple, il suffit de suivre ces étapes simples :

1) Acheter OBDclick sur le site web du fabricant.

2) Installez simplement l’application gratuite sur votre Smartphone iOS ou Android.

3) Connectez l’application via Bluetooth (livré avec chaque Smartphone) à votre voiture. Vous pouvez maintenant tout savoir sur votre voiture.

C’est tout ce que vous devez faire ! Nous vous conseillons vivement de vous offrir un OBDclick.

Remarque : ils accordent actuellement aux lecteurs, une offre de lancement pour un temps limité avec un rabais de 35 % sur le prix régulier. C’est donc maintenant le meilleur moment pour acquérir un OBDclick à seulement 29,90 €. Tenez compte que Lors de l’achat de plusieurs appareils, vous aurez droit à un rabais de 50 %. Connaissez-vous quelqu’un d’autre qui pourrait utiliser cet appareil ? C’est le cadeau parfait !